Loading Ajouter aux Favoris

Dans le cadre du mois de #sensibilisationTA, nous avons organisé un concours sur Twitter grâce auquel un gagnant ou une gagnante recevra une carte-cadeau de 100 $ échangeable chez Staples! Saisissez cette chance de faire entendre votre voix et de partager de l’information sur les TA, les pratiques exemplaires utilisées dans votre classe et des ressources avec la communauté Twitter.

Comment ça fonctionne

Chaque fois que vous utilisez notre mot-clic (#sensibilisationTA) durant le mois d'octobre, vous recevrez une (1) participation à notre concours. Plus vous utilisez notre mot-clic, plus vous augmentez vos chances de remporter le prix! À la fin du mois, nous sélectionnerons la personne gagnante au hasard.

Vous pouvez utiliser le mot-clic pour publier des gazouillis au sujet :

  • des histoires de succès de votre classe;
  • des stratégies que vous utilisez pour appuyer vos élèves qui ont des TA;
  • de vos initiatives dans le cadre du mois de sensibilisation aux TA.

Règlement du concours

Le concours #sensibilisationTA de TA@l’école débute le 1er octobre 2019 à 12 h HNE et se termine le 30 octobre 2019 à 23 h 59 HNE. Après la fermeture du concours, une personne gagnante sera sélectionnée au hasard et son nom sera annoncé publiquement le 31 octobre 2019 à 12 h HNE. En utilisant le mot-clic #sensibilisationTA, vous donnez à TA@l’école la permission d’utiliser publiquement votre pseudonyme Twitter pour annoncer le gagnant ou la gagnante du concours.

Nous précisons à toutes les personnes qui participent au concours que TA@l’école n’assume aucune responsabilité à l’égard des publications relatives au concours advenant que le parent/tuteur légal n’a pas donné son consentement.

Seuls les gazouillis publiés et partagés qui portent sur les TA donneront droit à une (1) participation au concours. Tous les participants doivent se conformer aux lois sur la protection de la vie privée en vigueur au Canada. TA@l’école se réserve le droit d’exclure du concours toute personne qui ne respecte pas les règles susmentionnées.