Technologie pour tous : autoévaluation post-apprentissage
Résumé-Quiz
0 questions correctes sur 9
Questions:
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Information
Cliquer sur « Démarrez le quiz » pour tester vos connaissances à la fin de ce module d’apprentissage. Ensuite, les questions de réflexion ci-dessous vous aideront à faire le lien entre le contenu de ce module et votre enseignement.
Vous avez déjà rempli le questionnaire avant. Par conséquent, vous ne pouvez pas recommencer.
Quiz is loading...
You must sign in or sign up to start the quiz.
Vous devez finir le quiz suivant, avant de commencer celui-ci :
Résultats
0 questions sur 9 répondues correctement
Votre temps:
Temps écoulé
Vous avez atteint 0 points sur 0 , (0)
Categories
- Not categorized 0%
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- Répondu
- Examiner
-
Question 1 sur 9
1. Question
La recherche dit à propos des technologies d’aide que :
Exact
Inexact
-
Question 2 sur 9
2. Question
De manière générale, quels sont les impacts de l’utilisation de la technologique en enseignement/apprentissage?
Exact
Inexact
-
Question 3 sur 9
3. Question
Quel énoncé définit une fonction d’aide?
Exact
Inexact
-
Question 4 sur 9
4. Question
Sélectionnez deux exemples de technologies d’aide peu spécialisées.
Exact
Inexact
-
Question 5 sur 9
5. Question
Parmi les usages suivants, lequel est le plus pertinent pour l’organisateur graphique comme technologie d’enseignement/d’apprentissage en écriture?
Exact
Inexact
-
Question 6 sur 9
6. Question
Quelle technologie d’enseignement/d’apprentissage est particulièrement pertinente pour consolider des apprentissages?
Exact
Inexact
-
Question 7 sur 9
7. Question
Sélectionnez deux fonctions d’aide pertinentes lors de la révision de texte.
Exact
Inexact
-
Question 8 sur 9
8. Question
Une technologie d’aide doit être choisie principalement en fonction de :
Exact
Inexact
-
Question 9 sur 9
9. Question
Une technologie d’enseignement/d’apprentissage est choisie principalement en fonction de :
Exact
Inexact
Questions de réflexion post-apprentissage
En réfléchissant à vos résultats de l’autoévaluation préalable à l’apprentissage ainsi que sur le contenu du module, répondez aux questions suivantes.
Si vous travaillez avec un partenaire ou en groupe, faites un remue-méninges pour chaque question et discutez de vos progrès à la prochaine réunion.
- Comment allez-vous utiliser la technologie afin d’améliorer l’engagement de vos élèves, et surtout ceux ayant des TA?
- Comment allez-vous utiliser la technologie afin d’améliorer le rendement de vos élèves, et surtout ceux ayant des TA?
- Comment allez-vous utiliser la technologie afin de faciliter la communication et la collaboration entre :
- Les élèves?
- Vous et vos élèves?
- Vous et vos collègues?
- Vous et les parents?
- Comment allez-vous utiliser la technologie dans :
- L’évaluation au service de l’apprentissage?
- L’évaluation en tant qu’apprentissage?
- L’évaluation de l’apprentissage?
- De quels autres soutiens ou connaissances avez-vous besoin pour mieux intégrer la technologie dans votre enseignement?