Devenez collaborateur/collaboratrice

Connaissez-vous une stratégie, une pratique ou une approche particulière qui permet de soutenir l’apprentissage des élèves ayant des troubles d’apprentissage à l’école?

L’équipe de TA@l’école reconnait que les meilleures ressources pour appuyer les professionnels de l'enseignement sont celles réalisées par les professionnels de l'enseignement eux-mêmes. Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs et collaboratrices pour rédiger des articles, participer à des vidéos, présenter des webinaires ou développer des modules d’apprentissage.

Si vous connaissez une stratégie, une pratique ou une approche que vous aimeriez partager avec d’autres professionnels de l'enseignement, nous serions ravis d’en prendre connaissance! 

Veuillez communiquer avec Eve Dufour pour devenir collaborateur/collaboratrice. Cliquer ici pour envoyer un courriel à Eve.

Éléments à inclure dans votre courriel :

  1. quelques phrases qui décrivent l’article proposé;
  2. une courte biographie qui décrit notamment votre rôle en éducation;
  3. des liens menant aux articles que vous avez écrits antérieurement (le cas échéant).

Nous vous ferons parvenir une réponse à l’intérieur d’un délai de sept jours.

Bénévolat

Au début de chaque année scolaire, l’équipe de TA@l’école recherche des bénévoles pour rejoindre notre comité consultatif qui guide la planification et l’exécution des projets de TA@l’école et LD@school. Le comité se réunit quelques fois par année dans la région du Grand Toronto ou par téléconférence, afin de partager leur expertise dans le domaine de l’enseignement et l’évaluation des apprentissages chez les élèves ayant des TA.

Nous encourageons tout acteur scolaire partout en Ontario de joindre notre comité. Si vous vous intéressez à cette opportunité, merci de communiquer avec Eve Dufour. Cliquer ici pour envoyer un courriel à Eve.