pour les éducateurs

Graphique: incidence du traitement sur l’apprentissage

Par |avril 13, 2023|Commentaires fermés sur Graphique: incidence du traitement sur l’apprentissage

Graphique: incidence du traitement sur l’apprentissage

Par |avril 13, 2023|Commentaires fermés sur Graphique: incidence du traitement sur l’apprentissage

Enseigner les fractions : quelles précautions prendre

Par |avril 13, 2023|Commentaires fermés sur Enseigner les fractions : quelles précautions prendre
  • Image du tableau

Stratégies pour aider les élèves ayant des TA à « lire pour apprendre » en sciences

Par |avril 11, 2023|Commentaires fermés sur Stratégies pour aider les élèves ayant des TA à « lire pour apprendre » en sciences

Stratégies de devoirs pour les élèves ayant des TA

Par |mars 21, 2023|Commentaires fermés sur Stratégies de devoirs pour les élèves ayant des TA

Stratégies de devoirs pour les élèves ayant des TA

Par |mars 21, 2023|Commentaires fermés sur Stratégies de devoirs pour les élèves ayant des TA
  • Image du document Cheminer en harmonie

Pour des partenariats efficaces avec les parents : pistes de réflexion pour les professionnels de l’enseignement

Par |mars 14, 2023|Commentaires fermés sur Pour des partenariats efficaces avec les parents : pistes de réflexion pour les professionnels de l’enseignement

Introduction à la planification de la transition pour les élèves ayant des TA

Par |mars 14, 2023|Commentaires fermés sur Introduction à la planification de la transition pour les élèves ayant des TA

Modèle de planification à rebours de l’enseignement explicite

Par |février 16, 2023|Commentaires fermés sur Modèle de planification à rebours de l’enseignement explicite