Autoévaluation post-apprentissage

Dans ce module

CUA et différenciation pédagogique post-apprentisage

Welcome to your UDL & DI: Post-Learning Self-Assessment

La conception universelle de l’apprentissage et la différenciation pédagogique sont des synonymes désignant le même concept. Vrai ou faux?

À quel domaine l’expression « conception universelle » a-t-elle été empruntée?

La différenciation pédagogique comprend les éléments suivants : (Sélectionnez toutes les réponses pertinentes.)

La conception universelle de l’apprentissage vise à lever les obstacles à l’apprentissage par le biais de la planification de leçons fournissant de multiples : (Sélectionnez toutes les réponses pertinentes.)

La conception universelle de l’apprentissage est une pratique pédagogique équitable. Vrai ou faux?

La différenciation pédagogique est un mode d’enseignement flexible qui permet aux professionnels de l’enseignement de varier les ___________________________ de l’apprentissage/d’apprentissage. (Sélectionnez toutes les réponses pertinentes.)

Sur quels facteurs la différenciation pédagogique repose-t-elle? (Sélectionnez toutes les réponses pertinentes.)