TA@l’école TA@l’école
Suivez-nous  |

TA@l’école A A A LD@school
  • À propos de nous|
  • Apprendre sur les TA|
  • Ressources|
  • Modules d’apprentissage|
  • Colloque

Pleine conscience et apprentissage socio-affectif : une analyse des recherches

Précédent Suivant
  • Aperçu du guide d'activités de pleine conscience

Pleine conscience et apprentissage socio-affectif : une analyse des recherches

Imprimer

Loading Ajouter aux Favoris
Télécharger
Par LDAOeng|2023-04-04T18:15:35+00:00avril 4, 2023|Commentaires fermés sur Pleine conscience et apprentissage socio-affectif : une analyse des recherches

Partager cette ressource ! Choisir la plateforme.

Articles connexes


Tweets by Ta@lecole

Contactez-nous
365 Evans Avenue, bureau 202
Toronto, ON   M8Z 1K2
416 929 4311
info@taalecole.ca

Retrouvez-nous sur:







La production de cette publication a été réalisée grâce au financement du ministère de l’Éducation.

Veuillez noter que les opinions exprimées dans cette publication sont les opinions du Bénéficiaire et ne reflètent pas nécessairement celles du ministère de l’éducation.

© 2020 Association ontarienne des troubles d'apprentissage | Avertissement